Gagne une peluche personnalisée

Concours Moli Baby

L'une de ces petites peluches te fait de l'œil ?

Tu sais même avec quelle photo tu souhaites la personnaliser ?

Alors il ne te reste plus qu'à répondre à ces deux questions pour avoir une chance de la gagner !

Comment ça marche ?

  • Pour participer, remplis les différents champs du formulaire ci-dessous et clique sur 'envoyer'.
  • Si quelqu'un inscrit ton adresse e-mail dans la case 'parrain', ta chance de gagner est double !
  • Nous tirerons au sort deux gagnants parmi les participants ayant donné les bonnes réponses.
  • Le troisième gagnant sera celui qui aura été cité le plus de fois en tant que 'parrain'.
  • Maximum une participation par personne.
  • Fin du concours dimanche 20 juillet à minuit.
  • Pour plus de détails, tu peux consulter le règlement en cliquant sur ce lien.

 

Concours clôturé... Mais ne t'en fais pas, il y en aura d'autres :-)

 

N'oublie pas, tu peux doubler tes chances de victoire si un participant inscrit ton adresse e-mail dans la case parrain ! C'est le moment de partager le lien du quizz à tes amis ;)

 

Bonne chance,

Emma

Partager le post

Comment vendre ses articles pour bébé ? - 2

Comment vendre ses articles pour bébé - Partie 2

Bébé a grandi, tu ne sais plus où ranger ses affaires ? Tu aimerais te débarrasser de ses anciens vêtements et faire de la place pour les nouveaux. Tu aimes lui offrir de nouveaux vêtement mais tu en as marre de payer une fortune ? Tu es préoccupée par la surconsommation ? Revendre ses articles sur Moli Baby est la solution qu'il te faut !

La semaine passée, je suis revenu sur comment faire le tri parmis ses articles et quels articles mettre en valeur. Si tu as raté cet article, tu peux le lire en cliquant sur ce lien.

 

Cette semaine, faisons le point sur...

3. Les photos

Photo - Closer

La photo est ton principal outil pour attirer un acheteur. Elle doit être très claire et présenter l'article en vente sous son meilleur jour. Afin de créer le coup de coeur chez l'acheteur, voici les différents points auxquelles tu dois porter une attention particulière.

La lumière

Dans la mesure du possible, dispose tes articles sous la lumière du jour lorsque tu les prends en photos. Contrairement aux éclairages artificiels, la lumière naturelle n'altère pas les couleurs orginales du vêtement. Si la météo te le permet, la meilleure solution est de prendre tes photos à l'extérieur. En cas de météo... Belge, une fênetre fera très bien l'affaire ;)

L'arrière plan

Afin de faire ressortir la couleur de tes article, préfère un fond sobre aux couleurs unies. Idéalement, un fond blanc. Pour les vêtements, un dras blanc en arrière-plan peut très bien faire l'affaire.

La présentation générale

Lorsque tu publies une photo, assure toi qu'elle est dans le bon sens. Il est désagréable de devoir pencher la tête pour regarder une image. Tu peux le faire facilement via n'importe quel logiciel d'édition de photo.

Écrire sur ta photo est également à proscrire. Toutes les infos sont déjà dans la description. Mieux vaut laisser la photo dans son format original afin que l'article ressorte au mieux.

L'état de l'article

Concernant les vêtements, prend le temps de les laver et de les défroisser. L'apparence est très importante et permettra de meilleures ventes.

 

Ces points sont importants et à prendre en compte. Ils te permettront de créer le coup de cœur chez les différents acheteurs et renforceront ton professionnalisme et ta crédibilité face à la communauté.

 

Suite la semaine prochaine. D'ici là, je te souhaites de très bonnes ventes et d'excellents achats !

Partager le post

Comment vendre ses articles pour bébé ?

Comment vendre ses articles pour bébé - Partie 1

Bébé a grandi, tu ne sais plus où ranger ses affaires ? Tu aimerais te débarrasser de ses anciens vêtements et faire de la place pour les nouveaux. Tu aimes lui offrir de nouveaux vêtement mais tu en as marre de payer une fortune ? Tu es préoccupée par la surconsommation ? Revendre ses articles sur Moli Baby est la solution qu'il te faut !

Mais par où commencer ?

Placard

1. Le tri

C'est la première étape de la mise en vente. Il faut, pour bien faire, réaliser trois piles d'articles : Garder - Vendre - Recycler. Tu t'en doutes, c'est la seconde que l'on préfère chez Moli Baby. On y retrouve tous les articles encore en bon état. La question qu'il faut se poser c'est : "Est-ce que je serais prêt( e ) à payer pour un article de cette qualité?"

Attention, il est parfois tentant de les garder. Cependant, lorsque l'occasion de les réutiliser se présente, on préfère bien souvent en racheter de nouveaux…

2. L'article

En règle générale, les articles les plus populaires sont ceux qui pourront être portés immédiatement. Il est donc préférable de suivre les saisons. Il est rare que l'on achète un vêtement d'hiver pour bébé au mois de juin. Si tu constates qu'il te reste des articles d'été dans tes annonces, c'est une occasion d'appliquer une petite solde à tes articles.

 

La suite sur comment devenir un pro du shooting de ses articles, c'est par ici : Bien vendre sur Moli Baby : partie 2

Partager le post

10 astuces pour réussir l'anniversaire de bébé

Anniversaire bébé

 

Organiser un chouette anniversaire pour bébé... Oui, mais comment ?!? :)

10 astuces pour une fête réussie :

  1. Préparez un endroit propre et bien équipé pour changer les couches des petits invités
  2. Prévoyez une pièce indépendante et au calme pour les mamans qui allaitent
  3. C'est une fête où on rampe, marche et grimpe. Les barrières d'escalier, les bloques tiroirs, les cache-prises et autres matériel pour la sécurité des petits sont vivement recommandés.
  4. Rangez vos objets précieux et cassables
  5. Éloignez les animaux de compagnie (pour leur propre protection !)
  6. Faites toujours attention au danger au cours de la fête : rangez les fourchettes, couteaux ou les petits objets qui pourraient être avalés.
  7. Les bébés vont jouer les uns à côté des autres et non ensemble, c’est de leur âge ! Disposez un grand choix de jouets dans une grande pièce.
  8. Détendez-vous. Laissez votre bébé et ses invités donner le ton à la fête.
  9. Trouvez un volontaire pour prendre des photos et manier discrètement la caméra. Vous serez trop occupée pour le faire !
  10. Ayez sous la main une petite trousse de premier secours en cas de bosses, chuttes d’un tout-petit

Pour en savoir plus : http://www.babycenter.fr/.../organiser-une-fête-pour-célébrer-le-premier-anniversaire-de-bébé-

Partager le post

Gagne une peluche personnalisée sur le stand Moli Baby

Concours Moli Baby

 

Ce dimanche 8 juin c'est le Baby Sunday à Liège ! Un vide-dressing pour petits et… Non juste pour les petits en fait :) L'occasion pour toi de venir dénicher de beaux articles pour bébé et surtout de participer à notre concours !

En quoi consiste ce concours ?

Rien de plus simple ! Le but sera d'évaluer le prix d'un article mis en vente sur Moli Baby. Le gagnant sera sélectionné parmi les participants ayant donné le bon prix. Tu l'as sans doute compris, pour prendre un peu d'avance, mieux vaut venir jeter un coup d'œil dans les articles en vente actuellement.

Nous serons évidement à ton entière disposition si tu as des questions ou des remarques concernant Moli Baby.

À dimanche,
Emma

 

Infos pratiques

Entrée: 2€
Date: Dimanche 9 juin, de 10 à 17h
Adresse: Hall Omnisports de Grivegnée (Rue Nicolas Spiroux, 55 à 4030 Grivegnée)
Plus d'infos: www.babysundayvidedressing.be

Partager le post
1 2 3 4 5 6